- A quelle heure déguster ?

 

Vous choisissez l'heure qui vous convient dans la mesure de nos disponibilités. Nous vous conseillons la fin de matinée ou la fin d'après-midi pour prolonger votre séance de dégustation par un déjeuner ou un dîner. C'est la formule la plus conviviale et la plus naturelle.

 

- Le client peut-il conserver les bouteilles non terminées ?

 

Oui. Ces bouteilles vous appartiennent. Ainsi elles accompagneront idéalement votre repas si elles ne sont pas terminées (voir ci-dessus).

 

- Quelles sont les quantités de vin servies au cours de la dégustation ?

 

Les vins sont servis en dose de dégustation. Des crachoirs sont mis à votre disposition.

Nous vous rappelons que le vin doit être consommé avec modération. Avantage de la formule "A Portée de vins" : vous êtes chez vous et n'aurez pas, en principe, à prendre de véhicule pour repartir.

 

- Quels vins dégusterons-nous ?

 

Consulter la rubrique : formule de base/formules personnalisées.

Les vins sont sélectionnés par Laurent Gotti avec grand soin en fonction du parcours pédagogique choisi. Tous les vins que nous vous proposons ont été, bien évidemment, goûtés auparavant.

Nous aimons varier les plaisirs : chaque dégustation est unique ! 

 

- Vendez-vous du vin ?

 

Non, les contraintes logistiques que cela imposerait ne nous le permettent pas. Nous proposons un avant tout un service. Toutefois, nous essayons de proposer lors de la dégustation des références disponibles auprès de leurs producteurs. Libre à vous de vous rendre à la propriété par la suite !

 

- Pouvez-vous nous conseiller car nous aimerions repartir avec quelques bouteilles de vins de Bourgogne ?

 

Oui, avec plaisir. En fonction de votre budget et de vos désirs, nous vous orienterons vers plusieurs producteurs que nous connaissons et auprès desquels vous serez bien accueillis.